Passer aux informations produits
1 de 9

The Israel Store

Beauté biblique : le trio sacré

Beauté biblique : le trio sacré

Prix habituel $129.00 USD
Prix habituel $149.00 USD Prix promotionnel $129.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Préparez-vous à la grandeur

Biblical Beauty est une gamme exquise de produits naturels de soins de la peau, de beauté et de bien-être de classe mondiale, fabriqués à partir de plantes bibliques trouvées dans la pharmacopée de Dieu. Dédiés à la combinaison d'extraits traditionnels dans des formules nouvelles et innovantes, les parfums et mélanges sacrés de Biblical Beauty peuvent apaiser l'âme, calmer l'esprit et créer un espace pour communier avec le divin.

En apaisant le corps et en faisant taire l'esprit, nous créons l'opportunité d'être conscients de la lumière et de la présence de Dieu dans nos cœurs. Les produits Biblical Beauty donnent le ton pour recevoir l'amour de Dieu et offrent un moyen d'exploiter notre tranquillité sacrée.

Le Holy Trio est un bel ensemble de 3 mélanges aromatiques formant une impression légère mais percutante. Le sérum naturel pour le visage, l'huile d'onction naturelle et l'huile corporelle naturelle sont formulés et créés en Israël à partir d'extraits et de fleurs disponibles uniquement en Terre Sainte. Ces magnifiques élixirs comprennent des huiles d'olive de Jérusalem, de cèdre, de jasmin, d'argousier, de myrrhe et d'encens, ainsi que d'autres plantes sélectionnées à la main que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Créé par l'un des formulateurs les plus prestigieux d'Israël, le Holy Trio utilise le pouvoir de l'amour divin pour permettre l'auto-guérison en utilisant notre propre énergie de guérison.

La beauté rayonne de l’intérieur. Se reconnecter à la Terre Sainte de Dieu grâce à sa générosité botanique est un moyen incroyablement puissant d'unir la beauté intérieure et extérieure. C’est exactement ce que fait la beauté biblique.

Beauté biblique - Le Saint Trio comprend :

Sérum naturel pour le visage : L'application douce sur une peau propre permet à cet incroyable sérum de délivrer des ingrédients étonnants dans les zones délicates du visage et du cou. L'huile d'olive de Jérusalem, associée au mélange d'avocat, d'onagre, d'argousier et d'huiles de myrrhe, d'hysope, de jasmin et de cyprès, offre un rituel exceptionnel dès le matin ou juste avant de se coucher le soir, pour un sommeil calme et réparateur.

Huile d'onction naturelle : Ce magnifique mélange d'huiles d'amande douce, de bois de cèdre, de cyprès, de calamus et de jasmin est une combinaison rare de parfums doux qui aident à inspirer une nature calme et centrée. Les mélanges aromatiques créent un parfum enivrant mais doux, créant un exutoire pour le cœur, l'esprit et l'âme. En visualisant une ouverture, une réception de l'amour de Dieu et un résultat positif pour tous, notre huile d'onction naturelle aidera à définir l'intention de recevoir l'amour de Dieu.

Huile corporelle naturelle : Notre mélange botanique pour le corps est un élixir parfait pour le plus grand système du corps, la peau. Il fournit des senteurs sacrées pour une auto-application ou un massage thérapeutique. Appliquer dans un mouvement circulaire, toujours vers le cœur, permettant un ancrage, un apaisement et une paix instantanés.

Notre équipe Biblical Beauty a été réunie pour créer cette marque étonnante grâce à la faveur de Dieu. Nos trois fondateurs possèdent une riche expérience et chacun offre un ensemble unique d'expérience, de formation et de réseau qui, combinés, forment une « table stable » de leadership.

Ce produit est expédié uniquement aux États-Unis et au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

The Israel Store

Biblical Beauty: The Holy Trio

Biblical Beauty: The Holy Trio

Regular price $129.00 USD
Regular price $149.00 USD Sale price $129.00 USD
Sale Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.

Prepare for Greatness

Biblical Beauty is an exquisite line of world-class natural skincare, beauty and wellness products made with biblical botanicals found in God’s pharmacopeia. Dedicated to combining traditional extracts in new and innovative formulas, Biblical Beauty’s sacred scents and blends can soothe the soul, calm the mind and create space to commune with the divine.

By quieting the body and silencing the mind, we create the opportunity to be aware of God’s light and presence in our hearts. Biblical Beauty’s products set the tone for receiving God’s love, and provide a way to tap into our sacred stillness.

The Holy Trio is a beautiful set of 3 aromatic blends forming a light but impactful impression. Natural Facial Serum, Natural Anointing Oil and Natural Body Oil are formulated and created in Israel featuring extracts and blooms only attainable in the Holy Land. These beautiful elixirs include Jerusalem Olive, cedar, jasmine, sea buckthorn, Myrrh and Frankincense oils, and other hand-selected botanicals not found anywhere else in the world.

Created by one of Israel’s most prestigious formulators, The Holy Trio utilizes the power of divine love to allow for self-healing using our own healing energy to apply.

Beauty radiates from within. Reconnecting to God’s Holy Land through his botanical bounty is an incredibly powerful way to unite inner and outer beauty. Biblical Beauty does just that.

Biblical Beauty - The Holy Trio includes:

Natural Facial Serum: The gentle application to clean skin allows this incredible serum to deliver amazing ingredients into delicate areas around the face and neck. Jerusalem Olive Oil, combined with avocado, evening primrose, sea buckthorn blend with Myrrh, hyssop, jasmine and cypress oils to provides an exceptional ritual first thing in the morning or just before bed at night, for a calm, restful sleep.

Natural Anointing Oil: This beautiful blend of sweet almond, cedarwood, cypress, calamus and jasmine oils is a rare combination of gentle scents that help inspire a calm and centered nature. Aromatic blends create a heady but gentle scent, creating an outlet for the heart, mind and spirit to center. Visualizing an openness, receiving God’s love and a positive outcome for all, our Natural Anointing Oil will help set the intention to receive God’s love.

Natural Body Oil: Our botanical body blend is a perfect elixir for the body’s biggest system, the skin. It provides sacred scents for self application or therapeutic massage. Applying in a circular motion, always toward the heart, allowing for instant grounding, calming, and peace.

Our Biblical Beauty team has been called together to create this amazing brand through God’s favor. Our three founders have a wealth of experience and each offer a unique set of experience, education and network that combined together are a ‘stable table’ of leadership.

 This product only ships to the United States and Canada. 

View full details